6 – Communiqué aux médias

Texte validé en CA le 06/03/2021

Nous avons le plaisir de vous informer de la création du parti politique « Demain La Décroissance ».

Notre premier acte a été la rédaction d’un programme constitutionnel et législatif promouvant une nouvelle organisation sociétale basée sur la décroissance et visant à être incorporé dans le corpus juridique de toute nation, notamment de la nation française.

Demain La Décroissance, ouvre aujourd’hui un deuxième acte en se positionnant pour la prochaine élection présidentielle de 2022, en la personne d’un candidat adoptant son programme en tant que mandat impératif.

Nous souhaitons que vous puissiez incorporer dans votre publication le communiqué suivant :
==============================================================
Demain La Décroissance, un parti pas comme les autres
Le parti politique Demain La Décroissance, créé le 27 février 2021, s ‘appuie sur un programme de révision de la constitution et des codes juridiques français. Ce programme promeut une nouvelle organisation sociétale basée sur la décroissance et il a vocation à être incorporé dans le corpus juridique de toute nation qui le souhaiterait. Le parti a décidé de présenter des candidats lors des prochaines échéances électorales française de 2022, et notamment un candidat à l’élection présidentielle sur la base d’un mandat programmatique impératif. Toutes informations sur le projet « Demain La décroissance » et son programme peuvent être obtenues sur le site internet https://www.demainladecroissance.com.
============================================================

Cordialement, Le Conseil d’administration de DLD