Christian Laurut, candidat du PPAC pour la présidentielle 2022

Conformément au calendrier annoncé, le conseil d’administration du Parti pour l’Après Croissance, s’est réuni en séance ouverte aux membres adhérents le 16 septembre 2021 et a procédé à la désignation de son candidat pour l’élection présidentielle de 2022. Au terme d’un processus contradictoire initié depuis le mois de février 2021, (dont les détails ont été diffusés dans les comptes rendus bi-hebdomadaires des réunions du conseil d’administration), Christian Laurut, secrétaire du parti, a été désigné en tant que candidat.

Candidat désigné et soutenu par le Parti pour l’Après Croissance (PPAC), Christian Laurut aura donc pour tâche de porter le Programme pour une société de l’après croissance à l’élection présidentielle 2022, dans le cadre d’un mandat impératif.

Bien que n’étant pas enclins à entrer dans le jeu politicien du système oligocratique dominant, nous avons jugé pertinent d’utiliser la furtive fenêtre médiatique de l’élection présidentielle pour lancer l’alerte auprès de la population et pouvoir ainsi faire progresser la lucidité populaire sur l’impérieuse nécessité de penser dès maintenant l’avenir en terme d’après croissance.

Ce contenu a été publié dans Textes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Christian Laurut, candidat du PPAC pour la présidentielle 2022

  1. CHESNEL dit :

    Merci pour ce dévouement d’être lanceur d’alerte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *